Sections
En faveur des patrons et chefs d'entreprises. En faveur des apprentis. En faveur de l'association.
Nombre de membres : 58
Olivier Gapany
Président
Alain Chapuis
EIT.genève regroupe les entreprises locales actives dans les domaines des installations électriques, systèmes d'alarme, et des télécommunications, des centraux téléphoniques, de la domotique, etc., qu'il s'agisse des installations ou de la maintenance de celles-ci.
Nombre de membres : 49
Philippe Massonnet
Président
Jérémy Bouvier
Secrétaire patronal
EIT.jura est une section de EIT.bern qui est composée de tous les membres du Jura et du Jura bernois et a pour but de défendre la profession d’installateurs-électriciens et sauvegarder les intérêts des entreprises d’électricité jurassiennes.
Nombre de membres : 32
Jerôme Faehndrich
Président
Julie Maurer
Secrétariat
EIT.neuchâtel a pour but la représentation, la promotion et la défense des intérêts de la branche électrique. La branche électrique couvre notamment les domaines spécialisés suivants : installations électriques avec autorisation fédérale d’installer illimitée, planification électrique, technologies d’information et de communication, contrôles électriques avec autorisation fédérale de contrôler, automatisation du bâtiment et technique de sécurité.
Nombre de membres : 31
Sébastien Frey
Président
Sylvie Douillet
Secrétaire
EIT.valais est une section d'EIT.swiss et a pour but, sur le plan cantonal, la défense et la promotion des intérêts économiques et professionnels de la branche des installations électriques et des télécommunications.
Nombre de membres : 124
Pierre-Samuel Wuilloud
Président
Yvonne Felley
Secrétaire patronale
EIT.vaud a pour but de défendre les intérêts professionnels de ses membres et de leur permettre de se consacrer pleinement à leur vocation première. Le développement de la formation professionnelle à tous les échelons fait également partie de ses buts prioritaires.
Nombre de membres : 118
Sébastien Bonnet
Président
Jacques-Olivier Georges
Directeur général